Sugar Dollz.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Dollz.*


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Régles [A LIRE!]

Aller en bas 
AuteurMessage
.Steffÿ.
Gérante.* - [4]
.Steffÿ.


Nombre de messages : 65
Tit(e) Ami(e) : Maybe yes, Maybe NO!
Date d'inscription : 11/03/2007

Régles [A LIRE!] Empty
MessageSujet: Régles [A LIRE!]   Régles [A LIRE!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:00

Règlement
Le règlement général s’applique également ici

Arrow Pour les Fêtes c'est à la salle des fêtes pas ici.. j'espére m'être fait comprendre..
Arrow Il y a un DJ donc ne décider pas dans vos sujet quelle music est entrain de passer..
Arrow Merci de passer par l'acceuil avant de faire quelconque sujet.
Arrow Si vous avez des idées pour la boîte de nuit aller dans la boite à idées.. Sa m'aideras à améliroée la Discothéque..

Arrow Je rapelle que s'il sagit d'un sujet Privé vous devez mettre un « PV » à vos titre.
Arrow Pour le fonctionnement faites juste un nouveau sujet ^^'
Arrow Passez par l'acceuil S.V.P
Arrow Pour les Sal0n privé c'est a mon bureau..
Arrow Ne vous plaignez pas si le DJ entre dans votre sujet il fait son boulot simplement..

Arrow Pour les DJ: Vous devez juste dire la chonson qui passe dans votre phrase ou le style
ex: Met un slow
Bien que le sujet ne soit pas trés develloper je ne le conterais pas comme flood, je demanderais juste aux DJ d'être assez actif et de poster minimum un messages par sujet j'en embocherais un petit paquet donc vous pouvez vous partager la besogne en attendant je posterais a votre place ><

Arrow Je ne veux pas de personne de moin de 18ans ici!

Donc amusez vous bien dans la Discothéque!
Revenir en haut Aller en bas
 
Régles [A LIRE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Dollz.* :: Loisirs.* :: La Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser