Sugar Dollz.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Dollz.*


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Clique sur .H0lline. F'shion Chargement...

Aller en bas 
+2
Sarah*
.Càprice.
6 participants
AuteurMessage
.Càprice.
Créatrice Niveau 2
.Càprice.


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Clique sur .H0lline. F'shion Chargement... Empty
MessageSujet: Clique sur .H0lline. F'shion Chargement...   Clique sur .H0lline. F'shion Chargement... Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:45

Prénom: .H0lline.
Age: 9 sugar et demi (moi) rOo" tu va me le demander encor siouvent Uu'
Frères/Soeurs: Je suis UNIQUE Cool
Doudou: On me la voler t'sais CHEAPPER
Caractère ( deux defauts et deux qualités obligatoire ): Gentille,Drôle,Capricieuse,Curieuse,Possevive et j'en passe!!

Code:
[i]#Parent#[/i]
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Adresse:[/b]
[b]Nombre d'enfant(s):[/b]

[i]Que faite vous si:[/i]
[b]Je ne veux plus de vous:[/b]
[b]Je fugue:[/b]
[b]Je fait des caprices:[/b]
[b]Je me fait mal:[/b]
[b]Je suis triste:[/b]
[b]Je veux avoir un jouet très cher:[/b]
[b]Je me sens seul(e):[/b]
[b]Je n'aime pas votre famille:[/b]

Liste:

-Mme Puff [=O Bob il l'a eu =o ] 8.5/lo
-Mme star'Z [T'en est une =O] 8/lo
-M Parker [t'esmàn entraineur =0] 9/lo
-Mme Lii'[!Liila =} ] 8.5/lo


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 6:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
Super.Modératrice.*
Sarah*


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Clique sur .H0lline. F'shion Chargement... Empty
MessageSujet: Re: Clique sur .H0lline. F'shion Chargement...   Clique sur .H0lline. F'shion Chargement... Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:05

#Parent#
Nom: Star'Z
Prénom: Sarah*
Age: 18 ans
Adresse: 9 Rue Sugar
Nombre d'enfant(s): O Sad

Que faite vous si:
Je ne veux plus de vous: J'en diiscute avec tOii, pOur vOir ce que tu n'aime pas chez mOii. Et j'essaye dOnc de changer mes defauts.
Je fugue: Je te cherche partOut, 24h24. Je cOlle des affiches partOut. Je préviens tout le monde, ma famille, mes ami(e)s, ...
Je fait des caprices: Je te demande de te calmer et ensuiite je te demande de m'expliquer pOurquoii tu à fait ce capriice.
Je me fait mal: Si ce n'est pas grave, je te sOigne, te fait un grOs calin et un biizoux magique, et si c'est grave, je t'emmènne directement à l'Hopitalr.
Je suis triste: J'en parle avec toi, je faiit des sortiies pour que tu t'amuse, je te dit d'inviter des copines à dOrmir à la Maison, ...
Je veux avoir un jouet très cher: J'essaye de te l'ffrir si le prix n'est pas iintensement élevée, et siinàn, je te dit que tu l'aura pOur Noêl, une fête, Ou tOn anniversaire.
Je me sens seul(e): Je te présente des persOnnes de tOn âge, je t'emmnènne dans des parcs de jeux Ou il y a des enfants de ton âge.
Je n'aime pas votre famille: J'en diiscute avec toi, et aussi avec ma famille. Je fait des sorties, des pics-nique, ... pOur que tu les apprecies.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Kaileen. *
Gérante.*
.Kaileen. *


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Clique sur .H0lline. F'shion Chargement... Empty
MessageSujet: Re: Clique sur .H0lline. F'shion Chargement...   Clique sur .H0lline. F'shion Chargement... Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:40

#Parent#
Nom: Puff
Prénom: Kaiileen
Age: 19
Adresse: Me souviiens plus, j'édite ><
Nombre d'enfant(s): Aucun ^^

Que faite vous si:
Je ne veux plus de vous: Rhô , bah tu retourne à l'orphelinat mais j'aurai une grosse rancoeur contre moi, car je n'aurai pet-être pas été une bonne mère Sad
Je fugue: Je te cherche jour et nuit et j'appelle la poliice Suspect
Je fait des caprices: En capricant, tu n'obiendra Point Cool
Je me fait mal: Ma chiwi on te guéri ^^
Je suis triste: Je te console et on parle de ton chagrin Sad
Je veux avoir un jouet très cher: Tu pourra l'avoir la semaine prochaine Cool
Je me sens seul(e): Je te met dans une crèche, tu te fera des amis et je prend beaucoup de mon temps pour toi >.<
Je n'aime pas votre famille: Va falloir t'y habituer Puce mais j'arrangerai les choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
.Lëe.
Gérante.*
.Lëe.


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2007

Clique sur .H0lline. F'shion Chargement... Empty
MessageSujet: Re: Clique sur .H0lline. F'shion Chargement...   Clique sur .H0lline. F'shion Chargement... Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:31

Vous lisez les règles de l'orphelinat
On ne poste pas tant que je n'ai pas validé Hein ?!
C'est bon pour cette fois

Je valide
Lëe
Revenir en haut Aller en bas
.TiiàgO.

.TiiàgO.


Nombre de messages : 53
Tit(e) Ami(e) : Sii j'te plaiit mps =)
Date d'inscription : 17/03/2007

Clique sur .H0lline. F'shion Chargement... Empty
MessageSujet: Re: Clique sur .H0lline. F'shion Chargement...   Clique sur .H0lline. F'shion Chargement... Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:17

#Parent#

Nom: Parker''
Prénom: TiiàgO
Age: 19 ans
Adresse: Pas encOre miis j'vaiis en fiire ^^
Nombre d'enfant(s):^0

Que faite vous si:

Je ne veux plus de vous: Je suiis triiste , essaiille de savOiir pOurquOiii et d'me faiire pardOnner Sad
Je fugue: J'suiis triiste , me sent coupable , te cherche jOurs et nuiits . Appelle la pOliice, maiis des affiiches , faiit du pOrtes a pOrte et reuniit ma famiille pOur te retrOuver Sad
Je fait des caprices: Je l'aii faiit avec tOii Razz J'te demande gentiillement de te calmer , et que sii tu vut quelque chOse tu doiit me le demander gentiillement , maiis cOmme tu est tres gentiiles il n'y aurat pas de prObelemes n'est ce pas ma puce ? Suspect
Je me fait mal: Je regarde ou ta mal et te desiinfecte et t'me en pensement et t'faiit un biisOu magiique Bisou , et y a plus d'bObOs..
Je suis triste: 'essaiille de vOiir s'quii va pas , faiit tOut pOur te redOnner l'sOuriir Calin
Je veux avoir un jouet très cher: Sa depend sii il est beaucoup trOp cher j'te l'acheteraiit pas l'jOurs meme l'temps d'faiires les ecOnOmiies Smile
Je me sens seul(e): J'essaiilel d'etre plus sOuvent avec toii ou iinviite des enfants de ton ages Happy , sinOn on va au parc ou a la plage Razz
Je n'aime pas votre famille: On va en parler tout les deux dans un endrOiit tranquiille et qu'en on rentre reuniiOn de famiille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minàa

Minàa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Clique sur .H0lline. F'shion Chargement... Empty
MessageSujet: Re: Clique sur .H0lline. F'shion Chargement...   Clique sur .H0lline. F'shion Chargement... Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:51

#Parent#
Nom: Lii'
Prénom:Juliiette
Age:20 àns
Adresse:Je suiis en traiin d'en demànder une maiisOn
Nombre d'enfant(s): ZérO Sad

Que faite vous si:
Je ne veux plus de vous:J'suuiis triiste , J' essaye de sàvOiire pourquOii , J'essaye de me récOnsiiller avec tOii , On en parle
Je fugue:Je te recêrche pàr tOùùs , J' apelle la pOliice , Je m'iinquiiete Sad Je mêts dês affiichês Suspect
Je fait des caprices:Je te demànde cê qu'iiil ce pàsse , Je te diit qùe si tu demàndaiit gentiment tu auràs peù etre là chOse qùe tu veùx Smile
Je me fait mal:Je te sOiigne Bisou | Deiinfecte et Toùs le tràlàà là | Sii c'est gràve Je vaiis a l' hOspiital avec tOii :
Je suis triste:Je te demànde cê qùe tu as , , Je te cOnsOlle en te càliinent Calin
Je veux avoir un jouet très cher:Je te diiisque tu l' aùrs pOùr tOn anniversiire où sii lê père nOel l'àppOrte pOùr tOii Suspect
Je me sens seul(e):J'Innviite dês ênfànts de tOn age a là maiisOn , On vàs a là plage où aù pàrc pOùr trOùver dês cOpiins et cOpiine Cool
Je n'aime pas votre famille:J en est pàs pOùr l'iinstant , Atrement j' en pàrle avec tOiii et avec le reste de là fàmille Razz
Revenir en haut Aller en bas
.Càprice.
Créatrice Niveau 2
.Càprice.


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Clique sur .H0lline. F'shion Chargement... Empty
MessageSujet: Re: Clique sur .H0lline. F'shion Chargement...   Clique sur .H0lline. F'shion Chargement... Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:32

Vous avez vos notes plus haut!!
Revenir en haut Aller en bas
.Càprice.
Créatrice Niveau 2
.Càprice.


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Clique sur .H0lline. F'shion Chargement... Empty
MessageSujet: Re: Clique sur .H0lline. F'shion Chargement...   Clique sur .H0lline. F'shion Chargement... Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:29

Je deviens Càprice qui à maintenant 12 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clique sur .H0lline. F'shion Chargement... Empty
MessageSujet: Re: Clique sur .H0lline. F'shion Chargement...   Clique sur .H0lline. F'shion Chargement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clique sur .H0lline. F'shion Chargement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clique sur .H0lline. F'shion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Dollz.* :: Hors Jeux.* :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser